Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stefpassionscrap
8 février 2014

les cadeaux du mois

Scrap plaisir vous gâte ce mois ci :

- pour toute commande de + de 40e un carnet d'embellissement offert ! et pour 60e 2 carnets offerts !

un exemple de carnet :

carnet offert

 

pour toute nouvelle cliente ou nouveau client un set de papier offert parmis les collections :

woody wood flowers

love grey

vie est belle

 

(choix alléatoire)

et pour toute nouvelle hôtesse en février une place pour Version Scrap ! (limitée aux 2000 premières demandes)

version scrap

 

 

et toujours les cadeaux hôtesses sous forme de bons d'achats...............

Publicité
Publicité
Commentaires
stefpassionscrap
Publicité
stefpassionscrap
  • bonjour, je m'appelle Stéphanie, scrappeuse depuis un peu plus de 5ans, je suis maintenant démonstratrice pour la société Scrap Plaisir. J'habite Calais. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Bonne visite ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité