Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stefpassionscrap
28 avril 2014

promo du mois de mai

Voici le flyers du mois de mai, des promos, des nouveaux produits...

FLYER-VISUEL

 

 

 

Aux alentours du 7 mai, Scrap Plaisir sortira un complément de catalogue. Sur ce complément vous pourrez retrouver toutes les nouveautés parmis différents thèmes : mariage, naissance, shabby etc etc . Pour en savoir plus vous pouvez me contacter ;)

à bientôt :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
stefpassionscrap
Publicité
stefpassionscrap
  • bonjour, je m'appelle Stéphanie, scrappeuse depuis un peu plus de 5ans, je suis maintenant démonstratrice pour la société Scrap Plaisir. J'habite Calais. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Bonne visite ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité