Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stefpassionscrap
15 février 2014

Faustine

coucou tout le monde

voici une page 30*30 sur ma petite puce faite hier, je suis en panne d'imprimante j'ai donc utilisé une photo déjà existante en couleur

P1030058

P1030059

P1030060

Matériel utilisé:

- papiers du set "mon amour"

- tampon de fond "fleurs

- encre "rose hortensia" et "jaune citron"

- masque "papillons"

- sprays les ginkos "rose corail" et "rosée du matin"

- stylo à embosser

- la poudre à embosser "vert clair à paillette"

- papillon en papier à personnaliser

- dies "journaling 2" et "photographie"

- calque et agraphes

 

Si vous souhaitez être hôtesse en mars n'hésiter pas à me contacter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui très jolie cette page !!! toute douce bravo !
R
très jolie page!
stefpassionscrap
Publicité
stefpassionscrap
  • bonjour, je m'appelle Stéphanie, scrappeuse depuis un peu plus de 5ans, je suis maintenant démonstratrice pour la société Scrap Plaisir. J'habite Calais. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Bonne visite ! :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Archives
Publicité